4 occasions de profiter de la livraison de fleur avec mot

4 occasions de profiter de la livraison de fleur avec mot

Les fleurs représentent un cadeau idéal pour toutes les occasions. Que l'événement soit festif ou triste, les fleurs peuvent aider à transmettre différents types de messages. Pour bien exprimer les sentiments, il est important de savoir faire le bon choix de fleurs. En effet, chaque variété ou chaque espèce a ses propres spécificités. Il est également possible d'accompagner les fleurs de mots. Dans ce cas, vous pouvez solliciter un fleuriste pour effectuer la livraison fleur avec mot ou le réaliser vous-même.

Les messages d'amour

Il n'est pas rare de transmettre des messages à travers les fleurs, notamment les messages d'amour. C'est d'ailleurs une très bonne alternative si on souhaite faire part des sentiments qu'on éprouve pour une personne. Vous pouvez opter pour une livraison fleur avec mot à l'occasion de la Saint-Valentin. Ainsi, les fleurs exprimeront plus facilement vos réels sentiments.

Plusieurs petits messages peuvent accompagner vos fleurs : un bouquet de baisers rien que pour toi ! Tu es le soleil de ma vie ! Parce que je t'aime fort, etc. Il ne faut pas hésiter à faire preuve d'imagination et de créativité. Plus votre petit mot sera original et tendre, plus vos fleurs seront mises en valeur.

Les messages de remerciements

Il n'y a rien de plus agréable que de recevoir des fleurs en guise de remerciement. En effet, c'est une délicate attention qui permet de montrer la gratitude qu'on éprouve pour une personne. Les marguerites et les pivoines peuvent vous aider à exprimer au mieux votre estime et vos remerciements.

Vous pouvez accompagner vos fleurs d'un petit mot : merci pour ta bonté ! Symbole de ma reconnaissance ! De tout cœur, merci, etc. En outre, il faut savoir que lorsqu'on offre un bouquet de fleurs à quelqu'un pour le remercier, il est de coutume d'utiliser 12 tiges de fleurs.

Les messages de souhaits

Le fait d'envoyer des fleurs avec un mot est adapté pour mettre en avant vos souhaits pour une personne. C'est valable pour les anniversaires, les baptêmes, les mariages et les autres occasions. Le petit mot peut vous aider à exprimer vos vœux de joie et de bonheur : heureux anniversaire ! Soyez heureux, etc.

Vous pouvez aussi ajouter un petit message de souhait pour les personnes malades : prompt rétablissement et plein de bisous ! Des fleurs pour t'apporter du courage et un bon rétablissement, etc. Pour faire simple, les souhaits peuvent être adressés à toutes les occasions. Il suffit de savoir adapter le message au thème et aux spécificités de l'occasion en question.

Les messages de condoléances

La perte d'un être cher est une dure épreuve. Comme ce n'est pas toujours facile pour la personne concernée d'y faire face, il est important de la soutenir et de lui prouver notre compassion face à sa situation. En offrant des fleurs, vous pouvez exprimer plus facilement votre soutien mais aussi votre chagrin.

En ce qui concerne le message qui les accompagne, sachez qu'il faut veiller à ce qu'il soit court, avec des mots biens choisis. Il faut savoir montrer votre douleur par rapport à la situation mais aussi votre encouragement pour la famille du défunt : recevez toute notre affection en cette terrible épreuve ! Nous sommes de tout cœur avec vous, etc.